Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PassTeK SySteM


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Multison - I.D.F - La rentrée des Classes - 08/09/12
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55 par d0ud0u

» 23.06.2012 - FATBASS - INSOUMIS IDF - MULTISOUNDS
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53 par d0ud0u

» AMONYTE/PASSTEK/MOBILDICK/GALACTIK - 22KW - 9 JUIN 2012
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24 par d0ud0u

» PassteK / Galactik - 26&27/05/2012 - Paro Birthday
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28 par d0ud0u

» Passtek DFC RHT Enimatek - 16/05/12 - 91aera
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05 par d0ud0u

» Passtek - 12.05.12 - 91 aera
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27 par d0ud0u

» Passtek/Rongeurs/AJT41/Blamone/Galactik [Teknival 2012 LAON]
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:16 par d0ud0u

» [PASSTEK/MOBILDICK] VS [LA HP] 07/04/12 [DPT:91]
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:13 par d0ud0u

» Otopsy/Passtek/Cubn6/Mushroom/Psykotik-11/06/2011
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37 par d0ud0u

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit

Aller en bas 
AuteurMessage
Conchita
J'Sais Compter
J'Sais Compter
Conchita


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Alfortville
Loisirs : Photo, bolas, percus et depuis peu platine ^^ !
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Empty
MessageSujet: Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit   Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:52

Salut a tous,
j'espere que je ne me suis pas planté d'endroit pour parler de ce sujet, si c'est le cas je m'en excuse d'avance et je remercie le modo de le déplacer la où il faudrait Smile.

Donc voila, l'association after death unit recherche des bars et des salles sur paris et la banlieue pour de futures soirées.
Sauf qu'on constate que plus en plus de salles ou bars refusent le style hardcore/gabber. Il devient difficile de trouver des endroits interessants.
On recherche bien sur de notre côté activement mais on vous sollicite aujours'hui pour compléter cette recherche, a savoir si vous connaissez des endroits ? des bons plans ? bars ? salles ? que l'on pourrait contacter pour les soirées à venir, histoire de vous faire plaisir et de nous faire plaisir.

Donc voila, c'est toujours mieux de réfléchir à plusieurs et de solliciter les connaissances de tout le monde, alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue en vue de bonne soirées de son !

Merci d'avance a vous tous. Vous pouvez sois répondre bien sur ici soit si vous préférez, ma boite de reception est également dispo.

Encore merci et keep the smiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CariCaturale !! Pour sur =p
» Pour Les Passtek' 6tem
» Pour les Amatteurs du Rouge qui tache pas ^_^
» petition pour tout les son saisies lors du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PassTeK SySteM :: Le Reste :: Le Bar à ParLotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser