Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PassTeK SySteM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Multison - I.D.F - La rentrée des Classes - 08/09/12
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55 par d0ud0u

» 23.06.2012 - FATBASS - INSOUMIS IDF - MULTISOUNDS
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53 par d0ud0u

» AMONYTE/PASSTEK/MOBILDICK/GALACTIK - 22KW - 9 JUIN 2012
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24 par d0ud0u

» PassteK / Galactik - 26&27/05/2012 - Paro Birthday
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28 par d0ud0u

» Passtek DFC RHT Enimatek - 16/05/12 - 91aera
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05 par d0ud0u

» Passtek - 12.05.12 - 91 aera
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27 par d0ud0u

» Passtek/Rongeurs/AJT41/Blamone/Galactik [Teknival 2012 LAON]
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:16 par d0ud0u

» [PASSTEK/MOBILDICK] VS [LA HP] 07/04/12 [DPT:91]
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:13 par d0ud0u

» Otopsy/Passtek/Cubn6/Mushroom/Psykotik-11/06/2011
Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37 par d0ud0u

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!

4 participants
AuteurMessage
Kentum
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
Kentum

Masculin
Loisirs : Absintha!!!

Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Empty
MessageSujet: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!   Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:11

Voila un petit sujet pour passer un gros Big Up à l'équipe d'Abraxas Neuilly!!

Bonne humeur, tarifs raisonnables, conscience professionnelle et humour décapant garantis!! Le tout diffusé subtilement (ou pas^^) par Fred et Seb!

Si vous souhaiter aller vous faire gribouiller le corps, ou parfaire votre look "paratonnerre", ou bien juste pour un renseignement, n'hésitez à pousser la porte de leur boutique, (bon ne prêtez pas attention aux poissons, il ressemble a des poissons, mais apparament le bruit court qu'ils seraient agressifs^^) vous y serez toujours bien reçu!! (bon sauf si vous êtes un boulet^^ mais c'est normal j'ai envie de dire Razz)

De plus pour les moins de 25 ans, -20% sont déduit du prix de votre futur piercing!!!

Abraxas Neuilly

1 rue Casimir Pinel 92200 Neuilly/Seine

Métro M1 station "Pont de Neuilly".

( Sortie "Av. de Madrid" )

OUVERT:
du Lundi au Samedi de Midi à 20h

Piercing sur rendez-vous.

Tél: 01 47 22 30 30

neuilly@abraxas.fr

et pour les forums, c'est ici que sa se passe!

Forum officiel ABRAXAS >> http://www.abraxas.fr/forumPHP/

Forum officieux mais bien réel ^^ (partie privée accessible aux piercés et tatoués d'Abraxas Neuilly exclusivement!)
>> http://percevalpiercing.com/phpBB3/index.php?sid=cb6e377cac8d0fb6f9f0725f26405edb

et site officiel Abraxas >> http://www.abraxas.fr/

Voila en espérant vous faire plaisir! ++

Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours

MessageSujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!   Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:04

Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! 213287 Merci pour l'info
http://passtek-6tem.skyblog.com
Kirby
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
Kirby

Féminin
Loisirs : a ton avis

MessageSujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!   Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:35

moi j'aime bien abraxas celui ou je vais me faire percer est derrière beaubourg, le pierceur est super. Par contre pour ce qui ai des tatouages faut pas y aller le prix est exorbitant et c'est pas si bien fait que ça...
Conchita
J'Sais Compter
J'Sais Compter
Conchita

Féminin
Loisirs : Photo, bolas, percus et depuis peu platine ^^ !

MessageSujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!   Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Bien d'accord ! Je me suis faite tatouée la-bas et c'est pas terrible ! Par contre neuilly nickouuuel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!   Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Icon_minitime

Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!!
Page 1 sur 1