Kentum ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : 94 ma gueule!! Loisirs : Absintha!!! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Mar 9 Déc - 18:11 | |
| Voila un petit sujet pour passer un gros Big Up à l'équipe d'Abraxas Neuilly!! Bonne humeur, tarifs raisonnables, conscience professionnelle et humour décapant garantis!! Le tout diffusé subtilement (ou pas^^) par Fred et Seb! Si vous souhaiter aller vous faire gribouiller le corps, ou parfaire votre look "paratonnerre", ou bien juste pour un renseignement, n'hésitez à pousser la porte de leur boutique, (bon ne prêtez pas attention aux poissons, il ressemble a des poissons, mais apparament le bruit court qu'ils seraient agressifs^^) vous y serez toujours bien reçu!! (bon sauf si vous êtes un boulet^^ mais c'est normal j'ai envie de dire ) De plus pour les moins de 25 ans, -20% sont déduit du prix de votre futur piercing!!! | |
|
d0ud0u ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Informaticien Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Mer 10 Déc - 9:04 | |
| Merci pour l'info | |
|
Kirby ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : pawi city Loisirs : a ton avis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Mar 16 Déc - 17:35 | |
| moi j'aime bien abraxas celui ou je vais me faire percer est derrière beaubourg, le pierceur est super. Par contre pour ce qui ai des tatouages faut pas y aller le prix est exorbitant et c'est pas si bien fait que ça... | |
|
Conchita J'Sais Compter
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Alfortville Loisirs : Photo, bolas, percus et depuis peu platine ^^ ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! Mar 16 Déc - 19:53 | |
| Bien d'accord ! Je me suis faite tatouée la-bas et c'est pas terrible ! Par contre neuilly nickouuuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercings?? Tatoo?? Viendez Nombreux!!! | |
| |
|