Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PassTeK SySteM


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Multison - I.D.F - La rentrée des Classes - 08/09/12
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55 par d0ud0u

» 23.06.2012 - FATBASS - INSOUMIS IDF - MULTISOUNDS
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53 par d0ud0u

» AMONYTE/PASSTEK/MOBILDICK/GALACTIK - 22KW - 9 JUIN 2012
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24 par d0ud0u

» PassteK / Galactik - 26&27/05/2012 - Paro Birthday
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28 par d0ud0u

» Passtek DFC RHT Enimatek - 16/05/12 - 91aera
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05 par d0ud0u

» Passtek - 12.05.12 - 91 aera
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27 par d0ud0u

» Passtek/Rongeurs/AJT41/Blamone/Galactik [Teknival 2012 LAON]
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:16 par d0ud0u

» [PASSTEK/MOBILDICK] VS [LA HP] 07/04/12 [DPT:91]
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:13 par d0ud0u

» Otopsy/Passtek/Cubn6/Mushroom/Psykotik-11/06/2011
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37 par d0ud0u

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:23

Bien le bonjour par ici!

Dans ce topic, j'vous propose un petit rendez-vous quotidien qui tend à favoriser la reforestation. Ainsi, 2 étudiants ont créé un site en partenariat avec d'autres et avec des sponsors. Le but est de cliquer sur leur lien (ci-dessous) et de répondre à la question du jour. Plus le nombre de visites sur le site et plus le nombre de bonnes réponses augmentent, plus d'arbres seront plantés!

Le fonctionnement de ce formidable site ainsi que la méthode suivie pour la reforestation est expliquée sur le site. Par ailleurs, ils ont un blog, rattaché à leur site, qui fournit la réponse (détaillé)de la veille et des jours précédents. Les 2 étudiants sont en train de faire les démarches nécessaires pour devenir associatif afin de fournir davantage de transparence quant à cette particpation à la reforestation.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un quizz réunissant plaisir, jeu, culture et écologie! Voici le lien:

http://www.greenquizz.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:22

Citation :
L'avionneur canadien Bombardier vient d'annoncer le lancement de sa gamme d'avions moins polluants dont le nom est...
CSeries
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:15

Citation :
A Londres vient d'ouvrir la première boite de nuit dont l'électricité est en partie générée grâce à l'énergie produite par...
Les danseurs

Cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

wil75 a écrit:
Citation :
A Londres vient d'ouvrir la première boite de nuit dont l'électricité est en partie générée grâce à l'énergie produite par...
Les danseurs

Cool! Smile

Pas bête comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:56

Citation :
Mardi dernier, le conseil municipal de Los Angeles a adopté une mesure visant à interdire la distribution des sacs plastiques dans les commerces à partir de...

2010

Il serait quand même temps que ces foutus sacs disparaissent de tous les pays!!! c'est tellement simple de prendre son cabas sur soi quand on va faire les courses! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:03

Citation :
Récemment, le président américain George W. Bush a levé l'interdiction des forages pétroliers se situant dans les eaux...

Américaines.

Evidemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:05

Citation :
Selon l'ONU, quel pays est actuellement le troisième émetteur de tonnes de CO2 par habitant ?

La Russie
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
Farfa


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 77 sud entre les champs et ... les champs
Emploi : chomeur actif lol
Loisirs : la teuf,la photo,...et le cul de ta meuf
Date d'inscription : 22/11/2007

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

tien j'ai fait kaka ce matin cheers Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! 751610
Revenir en haut Aller en bas
https://passtek-6tem.1fr1.net
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:26

Citation :
Quelle compagnie pétrolière publique du Brésil vient d'inaugurer mardi dernier sa première usine de biodiesel ?

Petrobras
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:40

Citation :
Le sigle PEFC est un label...

Forestier
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:53

Citation :
Selon une récente étude de l'Union internationale pour la conservation de la nature, quel pourcentage des espèces de primates sont en danger d'extinction ?

48%
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:28

Citation :
Aux Pays-Bas, une rue de la ville de Hengelo va être partiellement recouverte de pavés dont la particulité sera...

De purifier l'air
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Citation :
Rcémment, afin d'effectuer une révision technique, le propriétaire d’une Lamborghini lui a fait faire un voyage aller-retour en avion depuis le Qatar vers un garage londonien soit un périple de...

10 500 km

C'est vraiment trop abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:48

Citation :
Une mini marée noire a été provoquée dimanche dernier au large de l'Espagne suite à...
L'échouage de cargos
:rolleyes: et une de plus, une!
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:31

Citation :
En France, quel est le montant maximum de l'écobonus que l'on peut toucher lors de l'achat d'un véhicule peu polluant?
5 000€
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:53

Citation :
La fonte des glaces menace le phoque annelé de Saimaa dont les seuls individus vivant à l'état sauvage se situent en...
Finlande
Revenir en haut Aller en bas
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
wil75


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:46

Citation :
Parmi ces espèces de tigres, laquelle est définitivement éteinte ?
Tigre de Java
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Empty
MessageSujet: Re: Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!   Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenquizz: Planter des arbres devient ludique! Pensez-y!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PassTeK SySteM :: Le Reste :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser