| Le livre de Jérémie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilo ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Fresnes (94) Loisirs : Photo, infographie, musique... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Le livre de Jérémie Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| Le livre de Jérémie est un film que j'ai vu sur Arte, j'ai manquer le debut car je suis tomber dessu par hasard. Ce film ma literalement scotcher et troubler. Trés dur mais beau a la foi et trés bien tourné. Je vous conseil de voir se film mais attention les yeux. Réaliser par Asia Argento Genre : drame Durée : 1h 32min. Interdit aux moins de 16 ans Titre original : The Heart Is Deceitful Above All Things "Le film relate une éducation " à l'envers ". Un gosse, confié à une famille adoptive, est rendu à une mère biologique instable. S'ensuit une vie nomade, entre aires d'autoroutes et chambres de motel. Ballotté de ville en ville par une génitrice toxicomane et prostituée, Jérémie quitte brutalement l'enfance pour explorer les Enfers. Il y fait l'apprentissage douloureux de la brutalité du monde. Sous les yeux effarés d'un spectateur éprouvé, le jeune héros se (dé)construit peu à peu. Confronté à une mère monstrueuse (terrifiante Asia Argento), l'adolescent passe de la rébellion à un amour équivoque. Peu à peu, il se façonne à l'image maternelle, (contre) modèle absolu, tout à la fois fascinant et abject, pousse le mimétisme jusqu'à devenir son sosie, son rival."
| |
|
| |
n4g ¤ taff chez turbosound ¤
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Picardie :) (Oise - 60) Emploi : Etudes Architekture Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| L'genre de truc assez badant mais a voir | |
|
| |
d0ud0u ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Informaticien Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Ven 11 Avr - 11:01 | |
| J'savais pas que ma lune avait tourné des film dramatiK KrKRKr Mis à par sa il y a souvent des films de ce genre je trouve sur arte, nan? | |
|
| |
lilo ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Fresnes (94) Loisirs : Photo, infographie, musique... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Lun 14 Avr - 19:48 | |
| - d0ud0u a écrit:
- J'savais pas que ma lune avait tourné des film dramatiK KrKRKr
Mis à par sa il y a souvent des films de ce genre je trouve sur arte, nan? Ben la dernier fois j'était tomber sur la saveur de la passtek donc arte diffuse tout le temps des films tres particulier. | |
|
| |
briOche ¤ SOUBRETTE ¤
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Etudiante c'est un métier ? Loisirs : ... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Lun 14 Avr - 19:53 | |
| C'est rarement des films tous publiques, ils diffusent bcp de genres differents, des V.O ,etc J'trouve ça plus sympa à découvrir que voir toujours les memes blockbusters sur les autres chaines ! | |
|
| |
didine Graine AtoMiK
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 95 val d'oise Loisirs : Le son tiens dont ! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Dim 15 Juin - 23:11 | |
| Han oué le livre de jérémie, je l'ai vu il y a quelque temps de ça maintenant. Assez étrange ce film, faut bien l'avouer.. Le gosse pertubé, en même temps il y a de quoi.. Puis moi la fin je l'ai trouvé plutot bien, c'est pas mal que ça s'arrête comme ça. Mais j'peux pas en dire plus pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ Pour ça que c'est dur de parler d'un film comme ça xD Enfin, c'est à voir. Mais faut aimer le décalé ^^ Asia est extra. Pis on voit Marliyn Manson un bref moment Justement l'affiche du film fait partie de cet extrait ^^ | |
|
| |
jonas mAnche *A* Kouilles
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Emploi : animation Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Lun 16 Juin - 19:47 | |
| et sinon vous connaisez pas des bon films , psk entre sa et la saveur de la passtek , le festival de cannes n'a qua bien se tenir pour lannée prochaine | |
|
| |
d0ud0u ¤ PassTeK Familly ¤
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Informaticien Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Mar 17 Juin - 1:43 | |
| il faut savoir admettre quand on a une pauvre culture cinématographique ^^, désolé grand siou | |
|
| |
jonas mAnche *A* Kouilles
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Emploi : animation Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
wil75 J'Sais Compter
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Clichy Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie Sam 19 Juil - 6:40 | |
| Il met l'eau à la bouche ce bref résumé! j'pense que j'me laisserai tantôt tenter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Jérémie | |
| |
|
| |
| Le livre de Jérémie | |
|