Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.
Forum des PassTeK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PassTeK SySteM


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Multison - I.D.F - La rentrée des Classes - 08/09/12
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55 par d0ud0u

» 23.06.2012 - FATBASS - INSOUMIS IDF - MULTISOUNDS
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53 par d0ud0u

» AMONYTE/PASSTEK/MOBILDICK/GALACTIK - 22KW - 9 JUIN 2012
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24 par d0ud0u

» PassteK / Galactik - 26&27/05/2012 - Paro Birthday
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28 par d0ud0u

» Passtek DFC RHT Enimatek - 16/05/12 - 91aera
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05 par d0ud0u

» Passtek - 12.05.12 - 91 aera
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27 par d0ud0u

» Passtek/Rongeurs/AJT41/Blamone/Galactik [Teknival 2012 LAON]
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:16 par d0ud0u

» [PASSTEK/MOBILDICK] VS [LA HP] 07/04/12 [DPT:91]
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:13 par d0ud0u

» Otopsy/Passtek/Cubn6/Mushroom/Psykotik-11/06/2011
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37 par d0ud0u

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS

Aller en bas 
+5
Xel0ul0u
n4g
otaké
briOche
d0ud0u
9 participants
AuteurMessage
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:03

Des Galères pour commencer la soirée.

On par avec les rms direction le 1er site et sur la route on change d'itinéraire car impossible de resté sur le 1er site.

On rejoint les fraka sur un parking et on repart en convoi pendant un lonnng moment.

Une trés bonne ambiance dans les grottes pendant le montage.

Nikel bien callé sa commence en ambiance convivial ablablabla et sa continu de ce montée ptit à petit.

Le son fini par pété au bout de plusieurs heures d'attente, et sa commence par de la drum du style à sacha et gagné c'est lui.

Puis sa continu en hardcore par loutch et la suite j'ai pas suivi mais bien danssé.

Du monde, (sa a fait plaisir à tout le monde de revoir les bouilles de la troupe oss Smile )

Même un peu trop de monde parfois (j'ai aluciné quand jsuis sorti dehors et que j'ai vu la file de voiture)

Pour une ambiance de foli avec un mur bien réglé et nivo lumière sa envoyé plein les yeux aussi.

Une Trés Trés Bonne Soirée qui c'est terminée dans la journée par des allures
de prisonniers en cavalles à essayé d'échapper à l'élico et vroum vroum des bleu ...

O final on sedit qu'avec que du matos de lumière ils feront rien.

On tente...

Pendant ce temp là mael et loutch on fait leur cavale a pied à travers bois en mode "A plat ventre !! rampage" pour echapper au keuf

Et on réussi à sauver les platines et la table a mixette.

Moi avec farfa on à fini par rejoindre kentin et on a fini comme bcp d'autre au comico.

Une Journée trés trés longue et dur.

On finira par partir lessivé o moment même ou le camion de mémé et celui de babaye arrive au comico i létait 18h...

Mémé{FKT} a écrit:
Donc le 60 c'est chaud surtout du coté du parquet de compiegne, ils veulent plus de nous tout simplement! N'importe quel petite infraction se finira en saisie a les entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan de la soirée, 1 colonne, deux WBIN vides, deux retours peavey et les cables de perdu! Le reste était caché dans les bois heuresement et sorti du comico a 21H!
Coté RMS, plus de matos de perdu donc pas la peine de vous dire que y aura une benefit mais pas dans le 60!!!!

J'ai pas eu de nouvelle pour le moment des RMS

(En tout cas pour nous se seras un portique de lumière tout neuf de SAISI avec nos jeux de lumières)

Maintenant on attends la suite. ... enculé de bleu Suspect

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Dsc01310

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Dsc01411

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Dsc01416
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
briOche
¤ SOUBRETTE ¤
¤ SOUBRETTE ¤
briOche


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 95
Emploi : Etudiante c'est un métier ?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/12/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:40

T'as tout dit .. c'est vraiment dommage tout ça pcq le site déchirai !

Fin bon on sera presents pr la bénéfit !
Revenir en haut Aller en bas
otaké
¤ RMS Familly ¤
¤ RMS Familly ¤
otaké


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : d'van l'sons
Emploi : oui oui je taff
Loisirs : a ton avis ?
Date d'inscription : 26/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:42

re les loulou ..

bon pour faire cours et éfficace ... a partir de 10 h je croit voir + ou - du mat on remballe le sons aprés une trés trés bonne nuit ! a moins peut etre un défault de luminosité pour le dj ( la prochaine fois on s'équipe avec lunette infrarouge )niveau set jpense il yen a eut un peu pour tout les gout .. malgrés que jaurait bien aimer jumpé sur dla tribe quand jai repassé les plateau .. mais bon a pas tjr son veut .. bref

on se doute que les flic nous attendent a la sorti , alors on envoit des voiture teste et c bien le cas les 2 sorti sont bloqué , du coup on trace avec les 2 camtar vers les herbe séche .. on réfléchit et c tendu !on apercoit méme l'hélico des keuf

on scrute des autre chemin posible mais impraticable , ou bariere cadenasé mortel

milieux daprem on décide denvoyer un camion a vide , pour voir la réaction des keuf et direct il cherche le sons et bloque le 1er camion pour 2 enceinte ,d'autre gens se font bloqué pour un simple jeux de lumiere.
l'heurre tourne et on nous prévient que les keuf attendant des renfort pour nous saisir tout le sons !!!

alors la c parti ,on se dépeche de retrouvé les autre devant la grotte pour leur expliké se qui va nous tombé sur le coin de la geule , ( perso sans mes platine ma table et mais skeud jdevient troppp ouf ) alors jcherche pas a comprendre jembarque tout sa avec moi a travers bois acompagné du dévoué mael qui ma prété main forte !

a peine rentré dans les bois une éstaféte ralenti et s'arréte a notre auteur ,resulta on rampe avc tout le matos dans la bou et les feuille , jusqua etre un peu plus en lieu sur malgrés l'hélicot qui rode juste au desus de nous .
finalement on sens sort bien .. on aura trainer tout sa sur 3 a 4 kilometre en foret !jusqu'au village de lautre coter des bois.... encore un gros merci a mael tu ma sauvé tous seul jaurait jamais pus porté les 50 kilo de matos => 2 platine dans leur fly + table de maxage + un bac a skeud bien remplis et casque !

de l'autre coter les autre auront sauver du matos.. mais sa je l'apprendré bien plus tard en rejoigant au komico ceux qui se sont fait auditioné ext ext

4h + tard

on recuperera un parti de nos bien avec toujour les bonne téte opérationnel

voili voilou de mon coter jai rien a ajouter de trés particulier, a par que dans la nuit jai pas vu un keuf a par o loin quand je mixer , d'aprés noush dans sont report les gens graviter autour d'eux comme des mouche a merde :/
jai aussi entendu dire que la premiere vague de flic etait super cool
que la deuxieme etait vénére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekn0cif.skyblog.com
n4g
¤ taff chez turbosound ¤
¤  taff chez turbosound   ¤
n4g


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Picardie :) (Oise - 60)
Emploi : Etudes Architekture
Date d'inscription : 26/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27

Rhaaaa mes pOv' lOulOu Shocked M'avait l'air bien dur en émOtion s'week end, j'aurais bien aimé être là pour vous apporté mon soutien, tain mais les keufs quOi Mad HelicO et compagnie...ca d'viend chaud là. Ou est-ce qu'on va ? Shocked j'srais présente à la Benefit dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ri0ns.Skyblog.com
Xel0ul0u
mAnche *A* Kouilles
mAnche *A* Kouilles
Xel0ul0u


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : RedMont (92).
Emploi : Libraire.
Loisirs : Free Party, baby !
Date d'inscription : 26/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

J'avoue que c'est bien nul tout ça -__-.

En tout cas, si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, bénéfit ou autre, comme tout le monde, j'serais présente pour aider !

J'vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

C'est vrai vous voulez nous aidez? Vous pouvez nous donner généreusement un mois de salaire chacun ??? drunken drunken drunken drunken aprés on vous aime pour toujours What a Face et on vous fera un bête de mur geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Farfa
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
Farfa


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 77 sud entre les champs et ... les champs
Emploi : chomeur actif lol
Loisirs : la teuf,la photo,...et le cul de ta meuf
Date d'inscription : 22/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

doudou tu va pa te mettre a vendre ton cul ossi ?? lol
merci les coupins pour votre soutien et rdv a la benefit
Revenir en haut Aller en bas
https://passtek-6tem.1fr1.net
Milm0
Graine AtoMiK
Graine AtoMiK
Milm0


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:50

Ba putain c'est pas cool tout cas... Désoler pour vous, je dit présente pour la bénéfit aussi mais je donne pas mon salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

J'AI La HAINE ENCULLLER de CONDER !!!!! :evil: :evil: :evil:

Vu dans le Parisien

LES ANCIENNES champignonnières de Dreslincourt ont été le théâtre d'une rave-party ce week-end. Les gendarmes qui sont arrivés dimanche vers 4 heures du matin ont déployé un impressionnant dispositif, avec cinquante hommes, des maîtres-chiens, des motards venus de Clermont et de Lacroix-Saint-Ouen et des gendarmes mobiles de Noyon. Au total, deux cents fêtards de 16 à 25 ans, venus du Nord-Pas de Calais et de la région parisienne mais aussi de Picardie, étaient arrivés à bord de quatre-vingts véhicules.


Pendant toute la journée de dimanche, les gendarmes ont contrôlé l'ensemble des raveurs. Résultat, quinze interpellés dont quatre au volant après avoir consommé du cannabis, de la cocaïne, de la méthadone, de l'ecstasy et de l'alcool. Quatre autres, parmi les organisateurs, ont été interpellés et seront convoqués devant le tribunal de police de Compiègne au début de mars. Ils demeurent à C***, O***, H*** et V****.

« Suivant les directives du procureur, nous avons saisi tout le matériel de sonorisation », explique le capitaine Masset, qui commandait les forces de gendarmerie sur place. Le montant du matériel saisi s'élève à 4 500 €. Les premiers arrivants, samedi soir, avaient forcé le cadenas d'accès au site. Son propriétaire a décidé de porter plainte.

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS 8788687oog3
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
briOche
¤ SOUBRETTE ¤
¤ SOUBRETTE ¤
briOche


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 95
Emploi : Etudiante c'est un métier ?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/12/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:02

Mad Mad Mad Mad :evil:


quelle bande d'e****** .. fiers de leur prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenkri
¤ FraKaTeK Familly ¤
¤ FraKaTeK Familly ¤
Jenkri


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:40

oué ba franchenment c' etait bien parti...un putain de mur qui ma fai jumper venere, du light a gogo drunken , les coupin present..; mais toujour c **** d' kepi pour faire chier !!!! fouille au corp, fouille des caisse, saisie, 4 permis qu' on sauter... sa blaze tout sa... la benefyt sera lourde !!!! en attendan chui deja en trin de refaire 2 w-bin pour leur faire peter les tympan au schtroumps lol!
sa fait mal de voir les keuf poser devant le son ... Mad tout mon soutien les gars !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

Ont est quand même content que les jeux de lumières à gogo aient plus malgrés que les rbh trouvaient sa trop boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
ping-pong
¤ FraKaTeK Familly ¤
¤ FraKaTeK Familly ¤
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : comptable
Date d'inscription : 23/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

d0ud0u a écrit:
les rbh trouvaient sa trop boite de nuit

c'est pas une reference....


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com/index.htm
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:06

lol c'est pas faux, mais les critiques sont toujours bonne à entendre (aprés on a le droit de les ignorer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Jenkri
¤ FraKaTeK Familly ¤
¤ FraKaTeK Familly ¤
Jenkri


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

c' est qui c jony qui ta dit sa ??? non parce que pour lui tout est pourri sof leur teuf.. alor que bon... hein... Suspect
genre dimanche matin il me sort que frakatek c' est des teuf pour les drogué et blablabla... on s' en fou de s' qui pense , moi perso dans la nuit j' ai eu des echo comme quoi les light c' etai dla turie ect... donc voila ya pas a chier [ PasSteK LighT pOwaaa ] lol!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:24

Jenkri a écrit:
[ PasSteK LighT pOwaaa ] lol!
Oui ba va falloir attendre qu'on en rachète maintenant

Ceci dit mister farfa J'ai profité de tester l'ex caisson de jym avec le dcx bien réglé, sa marche NIKEL HIHIHI pirat

Jenkri a écrit:
frakatek c' est des teuf pour les drogué et blablabla...

lol et RBH c'est des teuf pour les AlKoliK poGoteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
otaké
¤ RMS Familly ¤
¤ RMS Familly ¤
otaké


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : d'van l'sons
Emploi : oui oui je taff
Loisirs : a ton avis ?
Date d'inscription : 26/11/2007

FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

d0ud0u a écrit:
Jenkri a écrit:
[ PasSteK LighT pOwaaa ] lol!
Oui ba va falloir attendre qu'on en rachète maintenant

Ceci dit mister farfa J'ai profité de tester l'ex caisson de jym avec le dcx bien réglé, sa marche NIKEL HIHIHI pirat

Jenkri a écrit:
frakatek c' est des teuf pour les drogué et blablabla...

lol et RBH c'est des teuf pour les AlKoliK poGoteur lol!



hééé paff !

juste une chose a dire: MOI SA ME REGONFLé A BLOC ET JVIENT DEJA DE RECEVOIR MON I CUBE 505 !! edit d0ud0u : Sa Ramonne Hein Razz

BIEN, UN NOUVEAU PORTIK CHEZ RMS AVEC 4 SCAN 2 CRAZY DERBY ET LASER TRICOLOR !! edit d0ud0u : Hummmm Miam Miamm !!!

voila pour les light et pour le sons se sera cerwing a mort double hd15 et des medium aigu .. ( on cogite encore desus)
et f**k O CONDER ... perso c pas eux qui vont m'empécher de raver !!!

3 caison saisie !!! ba six de reconstruit !! bande d'enculerrrrrrrrrrrrrrr edit d0ud0u : Bande de Manche à Couilles HéHé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekn0cif.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Empty
MessageSujet: Re: FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS   FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FKT - RMS - 26/01/08 In Da GroTTeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PassTeK SySteM :: TeuF :: RepOrts Des Autres Teufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser